L’HERMINE

L’Hermine:

Troisième ville du Finistère, Concarneau bénéficie d’une forte attractivité qui s’appuie sur des atouts liés à son histoire et à la qualité de son environnement.

Toutefois, l’opportunité d’y acquérir un appartement neuf au centre de la ville est rare. L’HERMINE vous offre ce privilège.

Idéalement située au cœur de la ville, à proximité des plages, des commerces et des services, L’HERMINE est une nouvelle résidence proposant un large choix de 31 appartements agréables et lumineux.

Architecture:

Sur un sous-sol, puis 4 niveaux habitables, l’immeuble dessiné par l’agence d’architecture ALINEA propose une écriture sobre aux volumes simples et clairement dessinés.

Le socle de l’immeuble sera prolongé de profondes terrasses, tandis que les façades, traitées en enduit blanc et en pierres de pays, seront animées par de larges balcons aux garde-corps en vitrage opalescent.

La toiture, traitée en ardoises naturelles, abritera des appartements profitant d’importantes terrasses.

L’architecture proposée dans ce projet se définit par sa modernité classique.

« Elle s’intègre en osmose avec le bâti existant, par ses matériaux mais aussi par son formalisme, ses séquences qui permettent d’offrir de grandes variations de points de vue, en adéquation avec ce contexte urbain… un îlot dans l’îlot. »
(Eric LEGRAND, architecte).

Découvrez la plaquette commerciale de l’Hermine.

Renseignements et commercialisation:

EMELGE – 02 98 50 89 29

LEMA – 02 98 60 58 00