LA MISAINE

Située à l’entrée principale de la ville de Concarneau, faisant suite au SEXTANT, à L’OCTANT et au BEAUPRE, LA MISAINE est le nouveau projet de résidence d’EMELGE.

Proposant 12 appartements de types 2 et 3, tous desservis par un ascenseur, y compris le sous-sol, LA MISAINE bénéficie de la proximité de nombreux commerces et de services accessibles à pieds.

L’agence d’architecture ALINEA a dessiné des appartements lumineux en multipliant les ouvertures, et parfaitement agencés en imaginant votre future occupation des espaces. La sécurisation des accès à la résidence, la qualité des aménagements paysagers assurent de bien vivre à LA MISAINE.

Résolument contemporaine, l’architecture de LA MISAINE se caractérise par des formes sobres et classiques, aux volumes blancs enduits, avec des parements de pierres de pays qui viennent rythmer les façades.

Ses généreux balcons, tous exposés Sud, sont encadrés par des joues en résille métallique. Les profondes terrasses garantissent aux résidents le plaisir de profiter pleinement d’un espace extérieur remarquablement exposé.