L’OCTANT – Prochainement 2 nouvelles résidences de 18 et 22 appartements à Concarneau.

Situé à l’entrée principale de Concarneau et faisant suite au Sextant, L’OCTANT est un nouveau programme immobilier de 40 logements, répartis en 2 bâtiments de 18 et 22 appartements.

EMELGE_LOctant_illustration02_03_72dpi

Alliant esthétisme architectural en harmonie avec son environnement et performance énergétique, L’OCTANT propose des appartements de 2 à 5 pièces, tous prolongés par des terrasses ou des balcons exposés Sud et Ouest.

Les résidents de L’OCTANT bénéficieront de la proximité de nombreux commerces, et de services immédiatement accessibles.

EMELGE_LOctant_illustration01_02_72dpi

Quelle que soit la typologie des appartements, tous ont en commun le confort et la qualité des prestations. Des menuiseries extérieures très performantes et la mise en oeuvre d’une chape acoustique vous apporteront la garantie d’une isolation phonique de qualité.

L’agence d’architecture ALINEA a dessiné des appartements lumineux en multipliant les ouvertures et parfaitement agencés en imaginant votre future occupation des espaces.

EMELGE_LOctant_vueInt_07_72dpi

Les séjours, prolongés par de très confortables terrasses ou de généreux balcons, les étages, tous desservis par ascenseur, les accès sécurisés à la résidence, et les espaces paysagers de grande qualité, vous assure de bien vivre à L’OCTANT.

EMELGE_Octant_axo_intégrée_02_72dpi

Découvrez le projet en 3D et choisissez votre futur appartement sur www.loctant-concarneau.fr

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux